Soutien scolaire en Anglais

Soutien scolaire en Anglais "près de chez vous" . Soutien scolaire en mini-groupes de 4 élèves.

TF1 France 2 France 3 BFM Business M6 RMC Le Parisien Le Figaro

Meet in Class vu à la télé

« Outre l’aspect financier, ce qui plaît aux parents c’est aussi le compte rendu envoyé à chaque fin de cours. »

« Les cours à 4 sont plus efficaces que les cours particuliers classiques »

« Le nombre de 4 élèves est le nombre idéal pour faire du soutien scolaire »

« En partageant un cours, non seulement on apprend mieux, mais on économise »

Nos cours de soutien scolaire de Anglais en mini-groupes

Les cours d’anglais, généralement choisi en LV1 dès le collège, ouvrent de nombreuses perspectives à vos enfants. Une bonne maîtrise de l’anglais peut leur permettre d’envisager de continuer leurs études dans n’importe quel pays du monde, de s’y installer ou même de voyager en toute tranquillité. Il est également de plus en plus demandé dans les milieux professionnels et une bonne maîtrise de la langue ouvre bien des portes.
Durant la scolarité on demande aux enfants d’acquérir plusieurs compétences dans la matière :

L’objectif est donc de se mettre dans des situations propices à l'entraînement en anglais pour, à terme, se préparer à un usage plus assuré et spontané de la langue.
Chez Meet in Class, nos professeurs certifiés proposent ce genre d’exercices à travers de nos cours de soutien scolaire d’anglais en mini-groupes.

Nous professeurs expérimentés en soutien scolaire

Sélection des professeurs de soutien scolaire en Anglais

Nous rémunérons mieux, donc nous sélectionnons mieux

Nous offrons la possibilité à nos professeurs de donner des cours en groupe, ce qui augmente leur revenu. Les enseignants les plus diplômés et expérimentés ont donc tout intérêt à choisir notre plateforme.

Comment fonctionnent les cours ?

Soutien scolaire hebdomadaire de deux heures

Pour une matière, vous assistez à une séance de 2 heures par semaine. Nous proposons également des stages intensifs pendant les vacances.

Suivi des élèves après chaque séance de cours de soutien

Le professeur vous envoie un suivi par e-mail après chaque séance.

Facturation après chaque cours de soutien

Aucun frais de dossier, vous serez prélevés automatiquement après chaque séance.

Tous les cours sont au tarif unique de 15 €/h.

L'Anglais au collège

Au collège les élèves commencent souvent pour la première fois l’apprentissage d’une langue étrangère. Cet apprentissage commence par des mots clés basiques, souvent illustrés par des dessins et des images pour aider à stimuler l’enfant. Il apprend ainsi à se décrire, à décrire un lieu, une situation… Au fur et à mesure des années de collège on demande de plus en plus d’acquis aux enfants, comme la maîtrise des verbes irréguliers et de la conjugaison. Cet apprentissage se fait souvent via des contrôles réguliers et courts où on demande préalablement aux enfants d’apprendre les mots par cœur.

L’apprentissage d’une langue est difficile, et si l’enfant n’y met pas l’envie ou perd confiance, il peut rapidement se sentir dépassé. C’est pourquoi un accompagnement en anglais peut souvent être bénéfique. Les cours de soutien scolaire en anglais peuvent apparaître comme la solution pour progresser et prendre confiance en soi.

Pour réussir les cours d’anglais au collège, il est important de savoir s’organiser et être régulier dans son travail . Deux heures par semaine, c’est suffisant pour relire ses cours, souligner les mots qui ne sont pas encore appris, mémoriser les verbes et les mots clés…
Un travail régulier porte rapidement ses fruits. Nos professeurs certifiés Meet in Class vous donnent leur meilleurs conseils de méthodologie durant nos cours de soutien scolaire en anglais.
Il ne faut pas non plus hésiter à s’exercer. Le mieux, c’est de s'entraîner en instaurant des petits dialogues avec quelqu’un mais si ce n’est pas possible, il y a d’autres moyens. Cela peut passer par l’écoute de petits films en anglais avec des sous-titres anglais (pour s'entraîner à la fois à l’écoute, à la prononciation et à l’écrit) mais également par la traduction de chansons qui plaisent à votre enfant ou encore par la lecture de bandes dessinées en anglais.

L'Anglais au lycée

Au lycée, l’exigence demandée par les professeurs s'intensifie. Le mode d’apprentissage reste principalement le même : verbes irréguliers, conjugaison, grammaire, compréhension écrite et orale… Mais le niveau s’intensifie, on ne doit plus faire parler des illustrations, vos enfants se trouvent cette fois face à des blocs de texte qu’ils doivent lire, comprendre et analyser. On demande aux élèves de maîtriser l’anglais oral et écrit, de connaître la culture anglaise et de savoir s’exprimer et donner son opinion.
Ces nouvelles compétences seront demandées lors des 3 épreuves d’anglais du baccalauréat.

Témoignages de nos élèves sur nos cours de soutien scolaire en Anglais

Sur plus de 400 élèves, 97% des parents ont donné la note de satisfaction maximale à Meet in Class.

Épreuves d’anglais au baccalauréat

1. L'épreuve de compréhension orale (sauf en L)

D’une durée de 1h30, cette épreuve consiste à rédiger un compte rendu en français suite à l’écoute d’un extrait audio ou vidéo.

2. L'épreuve de production orale

L’élève doit se présenter en anglais et tirer au sort une des 4 notions du programme (mythes et héros / lieux et formes du pouvoir / espaces et échanges / l’idée de progrès) dont il devra parler. L’épreuve dure au total 20 minutes avec : 10 minutes de préparation, 5 minutes pour définir la notion tirée au sort et 5 minutes de questions-réponses.

3. L'épreuve écrite

Cette épreuve de 3h est notée selon deux principaux critères : compréhension écrite (sur 10 points) et production écrite (sur 10 points).
Pour se préparer au mieux à ces épreuves, nous proposons du soutien scolaire en anglais en mini-groupes de 4 élèves max.

Intéressé par Meet in Class ?

Trouver un cours

Soutien scolaire en Anglais

En Anglais, un professeur particulier ou des cours de soutien scolaire en anglais vous permettront d’identifier rapidement vos lacunes, de reprendre goût à la matière (si vous avez un bon professeur c’est ce qui arrive le plus souvent) et surtout de reprendre confiance en vous. En travaillant petit à petit et sur la durée, avec des exercices adaptés et du soutien scolaire en anglais, vous vous rendrez compte que les choses peuvent être plus simple que vous ne le pensez.

Des structures comme Meet In Class vous mettent en lien avec des professeurs particuliers d’anglais, expérimentés, souvent jeunes et bilingues qui vous aideront à avancer en toute sérénité.
Notre format de soutien scolaire d’anglais en mini-groupes est un bon moyen de s’améliorer et maîtriser la langue Shakespeare.
Rapidement, nos élèves gagnent entre 1 ou 2 points dans la matière qu’ils ont choisi, mais surtout : ils reprennent confiance en leurs capacités et apprennent à s’organiser.

Intéréssé par d'autres matières ?

Ils nous font confiance

AXA Banque Populaire La French Tech Graines de Boss Blue Ocean Awards Wilco Centrale Supélec Réseau Entreprendre Investessor Région Ile de France IONIS361