Cours de soutien scolaire à Ramonville-Saint-Agne en mini-groupes de 4 élèves avec nos professeurs certifiés. Un suivi régulier. Un prix unique de 15€/h.
Nous rémunérons mieux, donc nous sélectionnons mieux
Nos professeurs de cours de soutien scolaire à Ramonville-Saint-Agne en mini-groupes sont certifiés. Ils ont validé leur maîtrise du programme pour les matières qu'ils enseignent.
Mon fils a eu son 1er cours avec Romain le 19 Mars, mon fils a été absent une fois (9/04) or vacances scolaires et son professeur a annulé 4 cours. En conclusion, il a suivi 2 cours jusqu'à aujourd'hui. Je regrette le manque de régularité dans les séances nécessaire pour progresser. Le message d'annulation des cours la veille au soir pose également problème.
Laurence
Olivier est un bon professeur, il a une très bonne pédagogie et il est à l'écoute. J'ai pris des cours avec Meet in Class pour maintenir le niveau de mon fils. J'ai également un compte-rendu après chaque cours.
Youssef
Professeur très pédagogue, mon fils apprécie ses cours en visio. Il est attentif à ses difficultés. Je reçois des comptes rendus complets après chaque cours. Cela me permet de comprendre son travail.
Dallo
Super Pédagogie de la part d'Olivier! Il est patient est a su capter l'attention de mon fils. Merci Olivier et d'ailleurs on continu le soutien à raison d'1 heure par semaine!
sandra
Avec nos cours de soutien scolaire à Ramonville-Saint-Agne, vous assistez à une séance de 2 heures par semaine. Nous proposons également des stages intensifs pendant les vacances.
Le professeur vous envoie un suivi par e-mail après chaque séance.
Aucun frais de dossier, vous serez prélevés automatiquement après chaque séance.
Tous les cours sont au tarif unique de 15 €/h.
« Outre l’aspect financier, ce qui plaît aux parents c’est aussi le compte rendu envoyé à chaque fin de cours. »
« Les cours à 4 sont plus efficaces que les cours particuliers classiques »
« Le nombre de 4 élèves est le nombre idéal pour faire du soutien scolaire »
« En partageant un cours, non seulement on apprend mieux, mais on économise »