En tant que professeur j'ai d'abord enseigné les maths et le français en élémentaire et segpa , coordonné des dispositifs Ulis et proposé de la remédiation sur les savoirs fondamentaux. J'enseigne aujourd'hui la technologie en collège et je crée mon entreprise pour accompagner les jeunes élèves de cycle 2 (CP au CE2) dans l'acquisition des savoirs fondamentaux et prévenir le décrochage scolaire précoce. Je couvre les niveaux primaire et collège.
Pourquoi? Parce qu'au collège je ne fais que constater les écueils des difficultés rencontrées sur les petites classes. Agir sur les deux niveaux me donne la possibilité de prévenir les difficultés et d'y remédier.
Ma passion: Redonner du sens aux apprentissages !
Pédagogie explicite: ce qui est attendu, pourquoi, à quoi ça sert dans notre vie, les critères de réussite. Des mises en situation et des jeux pour découvrir et apprendre. De la manipulation pour comprendre :)
Suivi
Nous vous envoyons un suivi par email après chaque séance.
Pédagogie
4 élèves maximum. La dynamique de groupe permet de mieux apprendre.
Réactivité
Une équipe dédiée est disponible au 01 84 80 73 76.
Simplicité
Vous êtes mis en relation immédiatement avec le professeur.
Prix
Un tarif trois fois moins élevé qu’un cours individuel, avec un professeur aussi qualifié.
Sécurité
Les paiements sont sécurisés grâce à notre partenaire Stripe.