Cours de soutien scolaire à La Madeleine en mini-groupes de 4 élèves avec nos professeurs certifiés. Un suivi régulier. Un prix unique de 15€/h.
Nous rémunérons mieux, donc nous sélectionnons mieux
Nos professeurs de cours de soutien scolaire à La Madeleine en mini-groupes sont certifiés. Ils ont validé leur maîtrise du programme pour les matières qu'ils enseignent.
La professeure Elaisati est une professeure extraordinaire, au top du top. Je la remercie énormément pour son dévouement. Mon fils est une personne timide qui était bloqué, elle a su le débloqué dès la première séance et a pu lui redonner confiance en lui. Le feeling est tout de suite passé. Je la recommande à 100%.
Nathalie
Professeur très patiente, à l'écoute des élèves. Mon fils a en peu de cours retrouvé la confiance et a apprécié les cours de français en individuel. Mme ELAISATI lui a communiqué des astuces et des fiches qui lui sont utile dans ses révisions. Je la recommande les yeux fermés.
Solenn
Nous venons de commencer les cours Hakima est super investie et donne une vraie méthodologie aux élèves qui serviront aussi dans les autres matières. Mon fils est alors motivé et assidu Je recommande a 300%
Valérie
PARFAIT Personne très gentille ,professeur très investie et très efficace.elle à redonné du courage ma fille et lui a donné confiance en elle .très bonne méthodologie Merci beaucoup
Chaneze
Avec nos cours de soutien scolaire à La Madeleine, vous assistez à une séance par semaine. Nous proposons également des stages intensifs pendant les vacances.
Le professeur vous envoie un suivi par e-mail après chaque séance.
Aucun frais de dossier, vous serez prélevé automatiquement après chaque séance.
Le prix des cours est de 17 €/h.
« Outre l’aspect financier, ce qui plaît aux parents c’est aussi le compte rendu envoyé à chaque fin de cours. »
« Les cours à 4 sont plus efficaces que les cours particuliers classiques »
« Le nombre de 4 élèves est le nombre idéal pour faire du soutien scolaire »
« En partageant un cours, non seulement on apprend mieux, mais on économise »