Cours de soutien scolaire à Strasbourg

Trouvez le meilleur professeur de soutien scolaire dans la matière que vous voulez. Meet in Class rassemble et met à votre disposition tous les professeurs de soutien scolaire à Strasbourg et ses alentours.

TF1 France 2 France 3 BFM Business M6 RMC Le Parisien Le Figaro

Strasbourg, capitale de la région du Grand-Est, est aussi une des trois capitales européennes où siège le Parlement Européen. Située proche de la frontière avec L'Allemagne, Strasbourg s’est construite sous l’influence culturelle et architecturale franco-allemande.

La ville de Strasbourg mène une politique engagée en faveur de l’éducation des jeunes. En effet, le Projet Educatif Local 2019- 2025 de la mairie de Strasbourg s’inscrit dans une démarche ambitieuse avec la réalisation de quatre grands objectifs :

  • Renforcer les capacités de coopération pour mieux gérer les défis éducatifs de demain
  • Repenser les méthodes d’apprentissage dans l’objectif de donner du sens à l’enseignement auprès des élèves
  • Donner la possibilité aux jeunes et aux parents de s’exprimer sur des thématiques éducatives, via l’organisation d’ateliers et conférences
  • Inculquer des valeurs culturelle et de citoyenneté auprès des jeunes strasbourgeois

Pourquoi prendre des cours de soutien scolaire à Strasbourg ?

Les cours de soutien scolaire sont ouverts à tous, quel que soit le niveau et les difficultés de votre enfant. Nos professeurs certifiés s’adaptent aux besoins de chaque élève et proposent un enseignement individualisé, en accord avec leurs attentes et leurs objectifs.
Un suivi régulier permettra à votre enfant d'acquérir une méthodologie de travail rigoureuse qui lui servira tout au long de sa scolarité. Chez Meet in Class, nous pensons que la réussite scolaire est à la portée de tous, à condition d’évoluer dans un environnement de confiance auprès de personnes bienveillantes et qualifiées. Dans certaines familles, l’intervention d’une personne extérieure certifiée permet à l’élève de se débloquer dans les notions incomprises. Ainsi, les cours de soutien scolaire permettront à votre enfant non seulement d’améliorer ses résultats, mais également de reprendre confiance en lui pour aborder sa scolarité avec sérénité.

Nous professeurs dispensent des cours de la classe du CP à la Terminale dans les matières principales au tarif avantageux de 15 euros de l’heure. Inscrivez-vous vite !

Les solutions de soutien scolaire à Strasbourg

Strasbourg est une grande ville de France qui propose de nombreuses solutions de soutien scolaire. Si vous habitez proche de la Grande Cathédrale, du centre ville ou du musée Alsacien, de nombreuses solutions s'offrent à vous. Les organismes tels que Meet in Class, l’Entraide Scolaire Amicale de Strasbourg ou encore Acadomia Strasbourg vous proposent de nombreuses solutions de soutien scolaire. Vous pourrez choisir le meilleur organisme en fonction des besoins de votre enfant et de votre budget.

Les cours de soutien scolaire Meet in Class

Nous organisons des cours de soutien scolaire par mini-groupe de 4 élèves chez nos professeurs Strasbourgeois. Nous proposons des cours particuliers de la classe du CP à la Terminale dans les matières principales : mathématiques, anglais et français.
Votre enfant peut choisir de prendre des cours hebdomadaires ou de participer à des stages intensifs pendant les vacances scolaires, pour préparer les examens officiels ou pour rattraper le retard accumulé pendant l’année.

Nos professeurs certifiés Meet in Class sont particulièrement attentifs aux besoins de chaque élève pour les aider à réussir dans leur scolarité. Formés à la pédagogie des cours en mini-groupe, ils s’adaptent aux besoins de chaque élève en leur proposant un suivi personnalisé. A la fin de chaque séance, un suivi sera envoyé par e-mail aux parents pour suivre l’évolution des progrès des élèves. Ce compte-rendu détaillera les exercices et points abordés pendant les séances, ainsi que les recommandations et le travail à faire pour les prochains cours.

Les cours de soutien scolaire en ligne

Nos professeurs certifiés proposent des cours en ligne sur notre plateforme dédiée. Avec la crise sanitaire et les différents confinements, certains parents se tournent vers le soutien scolaire en ligne pour plus de flexibilité.

Nos professeurs proposent des cours de soutien scolaire en ligne dans les matières principales et pour tous les niveaux, au tarif unique de 15 euros de l’heure. La pédagogie des cours reste inchangée, chaque élève est suivi de manière individualisée pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. Nos professeurs communiquent régulièrement avec les élèves et les parents en dehors des heures de cours via Whatsapp ou par message, pour préparer les prochains cours et envoyer les supports d’exercices.

Nous professeurs expérimentés en soutien scolaire

Sélection des professeurs de cours de soutien scolaire à Strasbourg

Nous rémunérons mieux, donc nous sélectionnons mieux

Nos professeurs de cours de soutien scolaire à Strasbourg en mini-groupes sont certifiés. Ils ont validé leur maîtrise du programme pour les matières qu'ils enseignent.

Notre sélection de professeurs pour des cours de soutien scolaire à Strasbourg

Les derniers avis sur nos cours de soutien scolaire à Strasbourg

Les cours se passent très bien ! Mon fils est très content, dès le premier cours, Yann a fait aimer l'allemand à Ismaël et cela lui a permis d'être motivé pour la suite ! C'est un professeur investi qui multiplie les exercices et qui n'hésite pas à utiliser plusieurs supports. Mon fils l'adore ! Nous sommes très satisfaits.

Professeur diplômé et expérimenté
avis sur le professeur Yann

Yann sait parfaitement s'adapter aux besoins de l'enfant. Parfait equilibre entre cours pour rattraper le retard scolaire et plaisir de parler Allemand. Mon fils attend ses cours et sait qu'il va apprendre de maniere agréable. Merci, me voila rassurer.

Professeur diplômé et expérimenté
avis sur le professeur Yann

Mes deux enfants prennent des cours avec Yann et tout se passe très bien, les enfants sont contents et l'aime beaucoup ! Ils se sont améliorés à l'oral et c'était le but recherché. Nous comptons continuer avec lui tout au long de cette année scolaire !

Professeur diplômé et expérimenté
avis sur le professeur Yann

Les cous se passent très bien avec, la communication est fluide et mon fils s'entend très bien avec Alexia. Elle est compétente, bienveillante et à l'écoute des besoins de ses élèves.

Titulaire d'un M1 préparation à l'agrégation de physique et actuellement en M1 MEEF pour être prof des écoles.
avis sur le professeur Alexia

Personne très agréable et très psychologique avec mon fils. Jon est très disponible pour des horaires flexibles d'une semaine à l'autre. Je recommande fortement ce prof

Etudiant au magistère de mathématique de Strasbourg donne cours de maths, niveau bac+2, lycée ou collège.
avis sur le professeur Jon

Yann est professionnel, à l'écoute et pédagogue. Il travaille sur les notions et cours vu en classe par mon fils.

Professeur diplômé et expérimenté
avis sur le professeur Yann

Cours de soutien scolaire dans les matières principales

Comment fonctionnent les cours de soutien scolaire à Strasbourg ?

Soutien scolaire hebdomadaire de deux heures

Avec nos cours de soutien scolaire à Strasbourg, vous assistez à une séance de 2 heures par semaine. Nous proposons également des stages intensifs pendant les vacances.

Suivi des élèves après chaque séance de cours de soutien

Le professeur vous envoie un suivi par e-mail après chaque séance.

Facturation après chaque cours de soutien

Aucun frais de dossier, vous serez prélevés automatiquement après chaque séance.

Tous les cours sont au tarif unique de 15 €/h.

Intéressé(e) par Meet in Class ?

Trouver un Cours de soutien scolaire

Meet in Class vu à la télé

« Outre l’aspect financier, ce qui plaît aux parents c’est aussi le compte rendu envoyé à chaque fin de cours. »

« Les cours à 4 sont plus efficaces que les cours particuliers classiques »

« Le nombre de 4 élèves est le nombre idéal pour faire du soutien scolaire »

« En partageant un cours, non seulement on apprend mieux, mais on économise »