Thomas
Professeur de Chimie diplômé Bac+4 niveau collège lycée
1 an d'expérience
Inscrit(e) depuis juillet 2020
Physique-chimie

Niveaux

Primaire
Collège
Seconde
Première, Première STI2D, Première STMG
Terminale, Terminale STI2D, Terminale STMG

À propos de Thomas

Mon parcours

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas j'ai 21 ans et je viens d'obtenir ma 1ere année de Master Chimie Moléculaire. L'année prochaine je vais intégrer le Master 2 qui est un Master en Alternance.

Après mon baccalauréat scientifique obtenu en 2016, je me suis dirigé vers un BTS métier de la chimie obtenu avec + 14 de moyenne. Après cela je me suis dirigé vers une Licence de Chimie générale que j'ai obtenue également en 2019.

Je souhaiterai aujourd'hui donner des cours particulier en Chimie, afin de vous permettre de revoir des notions vues en cours, les approfondir, aller plus loin mais aussi si vous le désirez simplement pour votre passion ou apprendre de nouvelles choses.

Depuis 3 ans, j'ai comme contrat étudiant le poste de Croupier au sein d'un casino de jeu, cela me permet de vous prouver de mon sérieux, de mon assiduité et de mon implication dans ce que j'entreprends. Malheureusement, ce travail m'oblige d'une contrainte, je ne peux donner de cours le matin. Je ne suis disponible donc que les après midis (weeks ends compris) à partir de 14h et ce jusqu'à 18h. Ou horaire à adapter en fonction des jours de repos que je possède.

Que dire de plus sur moi, je suis véhiculé ce qui me permet de me déplacer à domicile mais je peux aussi si vous le désirez ou si vous préférez effectué des cours par visio conférence. Je ne peux malheureusement accueillir du monde chez moi, donc si vous le pouvez, ils se feront à votre domicilie ou bien par visio conférence.

Je suis disponible tout les jours à partir de 14h.

J’espère que mon profil vous aura plu, n'hésitez pas à me contacter pour toute question :)

Ma méthodologie

J'ai lorsque j’effectuais mon BTS, donné des cours particulier et aujourd'hui je décide de reprendre les cours dans ce que je fais de mieux, c'est à dire la chimie. Je pense que la méthode de travail que j'entreprendrais serai de vérifier les connaissances de(s) élève(s), leur niveau, puis je m'adapterai en fonction. Reprendre les bases, approfondir les lacunes pour en faire des points forts et par la suite, nous pourrons aller plus loin dans le programme scolaire si l'élève en décide pour apprendre de nouvelles choses rapidement.

Partager son profil